La fin d'un règne, d'une extension...
Par : Korogott - mercredi 10 novembre 2010 à 02:31
 

Et oui, après des heures de trys, de wypes, de désillusions et de doutes, Arthas 25 HM pose le genou à terre...

Une belle soirée qui a enfin été sérieuse et appliquée, il tombe lors de la première VRAIE P3 avec tout le monde (ou presque) debout, avec quelques morts à la fin certes... Mais à 10 secondes de l'enrage (ouf !).

Un kill qui clôture cette extension de bien belle manière, avec ce "Prem's du royaume", certes avec moins de saveur et d'honneur que s'il avait été fait avant la 4.0, mais que nous apprécions tout de même.



Lien vers la vidéos, et autre suite dans.... bah la suite o/

Je tiens à féliciter l'ensemble du raid pour sa concentration sur ce try en particulier... L'euphorie d'arriver près du but aurait pu nous faire perdre les pédales, mais tout le monde a su se remettre au calme... La phase Frostmourne aidant, c'est indéniable.

Je tiens à remercier également la guilde Blâme, que je salue au passage, guilde toute proche de tomber le blondinet également. Pourquoi ? Car ce Down est en partie grâce à eux... De par leur progression, ils ont su nous donner ce qu'il manquait aux membres Epsilon pour ce down : de la motivation et de l'orgueil.

Je tiens aussi a remercier ma mam... Heu je m'égare... Je tien à remercier toutes les personnes ayant plus qu'activement participé aux trys et qui n'ont pas fait partie des 25 chanceux de la soirée. Vous méritez tout autant que nous (sinon plus pour certains) ce petit titre et votre bouille sur la photo de groupe...



Les vidéos du DOWN :
Par Sychoraxe, DK DPS : > Cliquez ICI < (900 Mo)
Par Anatariel, War DEF : > Cliquez ICI < (1.1 Go)

Merci encore à toutes et tous pour vos messages de félicitations lors du down, que ce soit IG ou sur le forum, et bonne continuation !

14 commentaires


Auteur Commentaire
France.gif Ceriella Posté : 10/11/2010 03:34

Yay, Game Over !!!

....

jusqu'au 7/12

GG a tous en tout cas, ca fait plaisir, enfin.... !!!

  
France.gif Alem Posté : 10/11/2010 08:13

GG!

  
France.gif Diviniana Posté : 10/11/2010 09:35

Bravo à tous. C'est un down qui fait vraiment plaisir surtout qu'on le sentait vaciller depuis un petit moment malgré des manques évidents de concentration ! :p

Néanmoins il a fini par tomber. Ce kill confirme quand même une chose : La concurrence ça fait du bien pour le niveau de jeu !
Merci à Blâme d'avoir su remotiver nos troupes par leur belle avancée car nous étions un peu en mode "vacances@j'attends la sortie de Cata" et ça nous a donné le coup de pouce nécessaire à son kill :p

Félicitations à tous encore une fois et ne relâchez plus votre concentration

  
France.gif Key Posté : 10/11/2010 10:19

bravo à tous et à la semaine prochaine pour la confirmation !

  
France.gif Anatariel Posté : 10/11/2010 11:35

on le tombe pile sur l'enrage en fait ^^ ca se voit bien sur la vidéo

  
France.gif Firm1bmx Posté : 10/11/2010 13:49

On va pas chipoter c'est un premier down c'est TOUJOURS sur l'enrage

GG a tous, et désolé d'avoir pris la place d'un membre pour participer à se jolie down et ce magnifique hf



  
France.gif Stgeorges Posté : 10/11/2010 17:35

Comme quoi, j'ai toujours le chic pour stopper à quelques jours du down ultime......

Bravo à tous, l'essentiel est fait, bon courage pour Cata

  
France.gif Theli Posté : 10/11/2010 17:39

GG \o/

  
France.gif Ahlanna Posté : 10/11/2010 19:35

Bravo à vous

  
France.gif Shamie Posté : 10/11/2010 20:27

GG a tous )

  
France.gif Stratoft Posté : 10/11/2010 21:14

Bien joué a vous!


Strat <Blâme> - Kirin Tor

  
France.gif Rofellos Posté : 12/11/2010 11:05

Bravo !

  
France.gif Krokro Posté : 12/11/2010 11:23

Gee Gee !

  
France.gif Cocorosie Posté : 16/11/2010 22:24

merci alem on pourrait presque croire que j'etais de la partie

  

Page générée en 0,124 secondes.


 
Avancée PVE

Boss
 Demoiselle de vigilance  
   
 Brise-monde Garothi  Down le 06/12/2017
 Molosses de Sargeras  Down le 07/12/2017
 Haut-commandement antoreen  Down le 29/11/2017
 Hasabel la garde-portail  Down le 29/11/2017
 Eonar la Lieuse-de-vie  Down le 29/11/2017
 Imonar le chasseur d'ames  Down le 17/12/2017
 Kin'garoth  Down le 21/12/2017
 Varimathras  Down le 26/12/2017
 Sabbat des Shivarra  Down le 07/01/2018
 Aggramar  Down le 23/01/2018
 Argus L'annihilateur  Down le 14/02/2018

DownHMMythic

Avancée PVE complète
 
Recrutement

ClasseÉtat
CdM Sang : fermé Givre : fermé Impie : fermé
Chaman Elémentaire : ouvert Amélioration : ouvert Restauration : fermé
Chasseur Maîtrise des bêtes : fermé Précision : fermé Survie : fermé
Démoniste Affliction : ouvert Démonologie : ouvert Destruction : ouvert
DH Dévastation : ouvert Vengeance : fermé
Druide Equilibre : ouvert Féral : fermé Restauration : fermé
Guerrier Arme : ouvert Fury : ouvert Protection : fermé
Mage Arcane : ouvert Feu : ouvert Givre : ouvert
Moine Brewmaster : ouvert Mistweaver : fermé Windwalker : ouvert
Paladin Sacré : fermé Protection : ouvert Vindicte : fermé
Prêtre Discipline : fermé Sacré : fermé Ombre : fermé
Voleur Assassinat : ouvert Combat : ouvert Finesse : ouvert

Postuler !

Forum

Sortie IRL sur Paris
      Le 14.06.18 à 18:23 par Pausemana
La guilde Epsilon vs le temps