"Halion? Halion???" Ah zut, ça a coupé!
Par : Korogott - mardi 28 septembre 2010 à 10:25
 

Après avoir ramassé des tonnes de joueurs coupés en deux par le cutter... Après avoir aspiré les restes des gens calcinés dans les flammes et les flaques de feu... Après avoir vu en fait toutes les conneries possibles et inimaginables sur lui, il tombe a 23h45 après deux trys a 3.6 et 2.9%.

Et oui, hier enfin, après bon nombre de soirées de trys dessus, il aura fallu d'un changement de strat pour arriver a tomber le Dragon Crépusculaire en 25 HM.

Changement de strat donc, 1 tank en plus, et il tombe le soir même et 23 secondes avant l'enrage.

Félicitations à tout le groupe, et en avant maintenant pour le Petit Prince... Non pas de Saint Exupery... Non, pas de LU non plus... Celui de la Citadelle de la Couronne de (sucre) Glace !

Le screen du down :


La vidéo :
(coming soon)

@ bientôt pour la suite !

7 commentaires


Auteur Commentaire
France.gif Iwan Posté : 28/09/2010 11:15

GG nous

N'empêche la P3 c'est l'enfer en haut

  
France.gif Korogott Posté : 28/09/2010 11:46

La P3 en bas c'est bien comique aussi avec les zones de feu qui apparaissent subitement sous tes pieds quand tu décides d'aller poser ta zone d'ombre

GG tout le monde en tout cas !

  
France.gif Ceriella Posté : 28/09/2010 15:15

Tant mieux, j'en avais un peu marre de tourner, tourner, tourner, tourner, tourner..... :p

  
France.gif Jirikhi Posté : 28/09/2010 18:32

Jay Jay les epsi, comment vous roskez trop (surtout le mage qu'on voit a peine à droite du screen)

  
France.gif Ceriella Posté : 29/09/2010 04:38

Heu ouais par contre comme le suggere le poulpe, la prochaine fois faudrait la faire un peu moins "loin" la photo, la on distingue a peine les gens

  
France.gif Souleto Posté : 29/09/2010 09:28

gangregratz les filles!

  
France.gif Korogott Posté : 29/09/2010 09:43

Bah j'attend un screen de Sycho La c'est un que j'ai fait pour le principe

  

Page générée en 0,072 secondes.


 
Avancée PVE

Boss
 Taloc  Down le 13/09/2018
 Mother  Down le 13/09/2018
 Fetid Devourer  Down le 01/10/2018
 Zek'voz  Down le 16/09/2018
 Vectis  Down le 24/09/2018
 Zul, Reborn  Down le 09/10/2018
 Mythrax the Unraveler  Down le 06/09/2018
 G'huun  Down le 09/09/2018
 Argus L'annihilateur  Down le 14/02/2018

DownHMMythic

Avancée PVE complète
 
Recrutement

ClasseÉtat
CdM Sang : fermé Givre : fermé Impie : fermé
Chaman Elémentaire : ouvert Amélioration : ouvert Restauration : fermé
Chasseur Maîtrise des bêtes : fermé Précision : fermé Survie : fermé
Démoniste Affliction : ouvert Démonologie : ouvert Destruction : ouvert
DH Dévastation : ouvert Vengeance : fermé
Druide Equilibre : ouvert Féral : fermé Restauration : fermé
Guerrier Arme : ouvert Fury : ouvert Protection : fermé
Mage Arcane : ouvert Feu : ouvert Givre : ouvert
Moine Brewmaster : ouvert Mistweaver : fermé Windwalker : ouvert
Paladin Sacré : fermé Protection : ouvert Vindicte : fermé
Prêtre Discipline : fermé Sacré : fermé Ombre : fermé
Voleur Assassinat : ouvert Combat : ouvert Finesse : ouvert

Postuler !

Forum

Excel
      Le 01.10.18 à 22:06 par Arhkann
La guilde Epsilon vs le temps