Un gangreprojet voit le jour !
Par : Korogott - mardi 01 juin 2010 à 11:31
 

Dans les couloirs sombres et obscurs, des endroits lugubres ou même les pires immondices n'osaient s'aventurer, Souléto, le gangre-démoniste, préparait un projet secret...

Après divers tests, des ratés, des modifications, des ajustements, et autres gangrebidouilles, le voici enfin dévoilé à toutes et tous !

DECOUVREZ.... * musique d'ambiance avec les éclairs toussa *



Merci à notre gangredémoniste préféré pour cette fantastique réalisation !

PS: attention, le premier chargement est un peu long... Oui, Souléto aime se faire désirer...

30 commentaires


Auteur Commentaire
France.gif Arwyl Posté : 01/06/2010 14:17

Sou Sou, epouse moi

  
France.gif Theli Posté : 01/06/2010 14:21

Bon alors c'est complètement génial.
Seuls soucis que je vois:
- les sauts parfois approximatif mais on s'y fait
- la position des touches ... c'est la misère là par contre

Un gros Bravo sinon \o/

  
France.gif Theli Posté : 01/06/2010 14:25

Je trouve que l'étoile ne devrait être mangée, mais juste touchée pour être activée.

  
Switzerland.gif Nican Posté : 01/06/2010 16:12

enorme!

  
France.gif Korogott Posté : 01/06/2010 16:21

Tiens, je sais pas si c'est un bug ou une feature : dans le highscore, il garde le dernier pour moi, pas le meilleur (j'avais fait 7000, et il a gardé le dernier, a 4900)

Edit : je confirme, ca ne garde que le dernier score pour moi :s

Une petite feature : voir les hichscores en arrivant sur le jeu (en même temps que play et guide) ?

  
France.gif Baddan Posté : 01/06/2010 17:02

faudra penser à poster le jeu su JudgeHype et compagnie :p

  
France.gif Theli Posté : 01/06/2010 17:02

Pouvoir couper la musique mais garder les sons serait pas mal aussi.

  
France.gif Theli Posté : 01/06/2010 17:06

Et need voir le fameux screen d'Etternell.

J'arriverai à vous battre au score, il le faut *_*.

  
France.gif Souleto Posté : 01/06/2010 17:07

Pour judgehype, jol and co j'attend les premiers retours histoire de faire quelques corrections en cas de gros soucis, ces gens là sont trés titilleux ^^

Merci pour les commentaires!

  
France.gif Theli Posté : 01/06/2010 17:48

Pour une plus large diffusion, l'image du menu d'accueil mériterait d'être moins austère .

  
France.gif Souleto Posté : 01/06/2010 23:58

Petite maj :

- Rajout du bouton pour couper la musique (à côté du réglage du volume).
- rajout du classement dans le screen de lancement (je vais refaire les graphismes plus tard là je fatigue :p)
- correction de la collision entre Etternell et les valkyrs, cela devrait être beaucoup plus précis.
- Il n'est plus possible de tuer les valkyrs derrière les lich king, celui ci bloque le tir.
- Le temps durant lequel les gnomes et gobs étaient mangés aprés avoir appuyé sur espace a été réduit pour plus de précision.

  
France.gif Theli Posté : 02/06/2010 14:41

-Je trouve qu'empêcher de toucher les val'kyr derrière le LK est un problème, ça pourri trop vite les combos ce qui fait encore reposer le jeu sur la chance.
- Le pop des items est trop chaotique je trouve.
- Plutôt que des sauts basés sur le temps de pression de la touche, j'aurais bien testé un double saut.
- Toujours les sauts, ça va trop vite je trouve on monte trop vite et on retombe trop vite.
- Encore les sauts, leur direction horizontale est trop petite. Entre ne pas appuyer une direction et en appuyer une à fond le décalage est ridicule. Ca empêche par exemple de passer entre un squelette et une val'kyr haute ce qui a pour effet de condamner le joueur sur un pop de squelette avec une Val'kyr en l'air.
- La hit box des Val'kyr est bizarre. Même un tir puissance max n'a pas l'air de donner un quelconque avantage quand on les vise.


  
France.gif Souleto Posté : 02/06/2010 15:09

remarques enregistrées, merci pour tes retours!

Je réfléchis aux solutions possibles. La hit box de la vakyr ya à priori un bug, j'ai une idée mais je verrai ça ce soir (j'ai pas le code au boulot xD).
Pour le saut, j'aime bien le fonctionnement actuel, à savoir gérer la hauteur du saut en fonction du temps de pression. C'est pas parfait mais c'est quand même beaucoup plus précis qu'un double saut. Pour la distance en largeur, faut que je fasse des tests, ainsi que la durée, mais il n'y aura pas de changements énormes.

enfin pour les valkyrs et les combos, des modifs dans la gestion sotn envisagées, c'est en reflexion

  
France.gif Souleto Posté : 02/06/2010 20:41

Bug du tir qui touche pas les valkyrs corrigé.

  
France.gif Souleto Posté : 03/06/2010 00:20

Maj :

- Changement de l'écran de départ et des boutons
- On peut à nouveau tuer les valkyrs derriere le LK (le rayon traverse).
- Modification légère du saut.
- Changement dans la gestion du pop des bonus, cela devrait être moins "anarchique" :p
- On a enfin réussi à virer ce cheateur d'Elfrier du top!

  
France.gif Theli Posté : 03/06/2010 10:21

Heu ... y a toujours Elfrier dans le top et moi j'y suis plus T_T.

  
France.gif Theli Posté : 03/06/2010 11:06

Le saut est mieux comme ça je trouve. Et la difficulté du jeu n'a pas diminuée. C'est plus facile de faire un plus gros score je pense mais pas beaucoup plus simple.

  
France.gif Rofellos Posté : 03/06/2010 15:31

Facile à apprendre, difficile à maîtriser?

  
France.gif Souleto Posté : 04/06/2010 02:11

Grosse modif, qui sera normalement la dernière!

Avant tout gros merci à Ridan pour toutes les idées qu'il a eu depuis le début des devs, sans lui le jeu n'aurait pas vraiment pas été le même

- rajout de l'écran de configuration des touches
- Modification drastique du système de capacités spéciales : Les capas spéciales ne nécéssitent plus d'être chargé au maximum pour être lancées. Cependant, au lieu de donner des points, elles couteront des points! Ce sont des "Oh Shit" buttons :p
L'airstrike coutera 8000 points
Le boomkin coutera 3500 points
Une activation ratée de capacités (curseur dans le rouge) coutera 2000 points
- Modification de l'effet lorsqu'on tue une valkyr sous l'effet du mage froid, elles tombent désormais en vrille.
- Modification du systeme de pop des valkyrs.

Voilou voilou, sauf gros bug je posterai sur les forums de jeux demain aprem/soir.

Bon jeu!

  
France.gif Elfrier Posté : 04/06/2010 02:30

Elfrier le cheater va revenir !

  
France.gif Ceriella Posté : 04/06/2010 03:02

Autant remettre a 0 les scores non vu que tout a changé ?

  
France.gif Theli Posté : 04/06/2010 11:50

Le fait de mettre les super en "Oh shit" action je trouve ça bien mais du coup je ne vois plus aucun intérêt aux barres gnomes ou gobelins. Remplir les barres ne sert à rien, une charge suffit amplement vu qu'une triple charge ne donne pas d'avantage particulier sur les val'kyr et que tirer sur le LK n'est pas utile capa spéciales vu qu'il n'est pas affecté par les combos.

Au final avoir une barre pleine et activer son attaque dans le vert pour choper 8k je trouvais que c'était une bon récompense.

C'est clairement deux vision différentes et la deuxième pouvait amener à un spam des supers. Mais la nouvelle évince complètement une partie du gameplay. Maintenant j'ai peut être raté un des intérêts des barres gob/gnome.

  
France.gif Souleto Posté : 04/06/2010 11:54

L'intérêt de la charge c'est l'augmentation de la taille du tir. Aprés je dois avouer que plus je test, et plus je me dis que c'était plus marrant avec l'ancien système en fait. je laisse jusqu'à ce soir et on verra les retours.

PS : le score bug encore, la gruge n'a pas marché...

  
France.gif Theli Posté : 04/06/2010 12:27

Un truc que j'ai remarqué depuis le début mais que j'oublie de reporter à chaque fois: Quand on a un mage de feu, on ne voit quasiment plus le combo. C'est ultra grave mais bon, on joue à l'aveugle un peu .

Pour l'étoile quand on l'a chope, je remplacerais complètement la musique par la musique de l'étoile et je reprendrais la musique normal genre 1-2 secondes avant la fin du bonus. Là c'est pas toujours facile de savoir si on est toujours invincible ou non.

Theli - a piqué le paquet de chiantos à Veyre.

  
France.gif Veyre Posté : 04/06/2010 14:54

Mes chiantos ! :O

J'ai pas vu de commentaires d'Etter encore ^_^

  
France.gif Souleto Posté : 05/06/2010 16:56

Gangreplop!

Bon, suite au retard pris pour la détection du bug de la mise à jour des scores, et sa correction, on ne pourra pas mettre en place et tester correctement un systeme avec bdd avant mon départ en vacances. On fera donc ça tranquillement dans 3 semaines à mon retour, je vous demanderait de ne pas diffuser le lien avant que ce soit au point, je le ferai alors moi même

D'ici là bon jeu et à dans 3 semaines

Souléto, Gangregringo!

  
France.gif Souleto Posté : 09/07/2010 01:01

Aprés de nombreuses semaines de galère, voici le jeu enfin terminé! Encore merci à Korogoth pour son aide trés précieuse et sa patience face à ma noobitude, à Ridan et Theli pour les idées et le temps passé à tester la bète, et à tous les autres pour leur soutien!

J'ai fait un peu de pub sur judgehype et Jol, en espérant que ça plaise dans le vaste monde des forums Wow :p

Souléto, fatigué mais content.

  
Belgium.gif Istaroth Posté : 09/07/2010 09:25

Je fais du bon score de bouse la :p

  
France.gif Key Posté : 14/07/2010 19:35

je test enfin ce petit jeu tres rigolo, sauf que les touches de controle (ctrl précisément) ne sont pas compatible mac... le jeu se corse du coup sans pouvoir vraiment lancer les goblins ^^

  
France.gif Mystic Posté : 03/09/2010 02:09

4 ème =D

Grand bravo ! très réussi

  

Page générée en 0,231 secondes.


 
Avancée PVE

Boss
 Champions of the Light  Down le 30/01/2019
 Jadefire Masters  Down le 31/01/2019
 Grong  Down le 31/01/2019
 Opulence  Down le 04/02/2019
 Conclave of the chosen  Down le 07/02/2019
 King Rastakhan  Down le 10/02/2019
 Mekkatorque  Down le 18/02/2019
 Stormwall Blockade  Down le 24/02/2019
 Lady Jaina Proudmoore  Down le 25/03/2019

DownHMMythic

Avancée PVE complète
 
Recrutement

ClasseÉtat
CdM Sang : fermé Givre : fermé Impie : fermé
Chaman Elémentaire : ouvert Amélioration : fermé Restauration : fermé
Chasseur Maîtrise des bêtes : fermé Précision : fermé Survie : fermé
Démoniste Affliction : fermé Démonologie : fermé Destruction : fermé
DH Dévastation : fermé Vengeance : fermé
Druide Equilibre : ouvert Féral : fermé Restauration : fermé
Guerrier Arme : fermé Fury : fermé Protection : fermé
Mage Arcane : ouvert Feu : ouvert Givre : ouvert
Moine Brewmaster : fermé Mistweaver : ouvert Windwalker : fermé
Paladin Sacré : ouvert Protection : fermé Vindicte : fermé
Prêtre Discipline : ouvert Sacré : ouvert Ombre : fermé
Voleur Assassinat : fermé Combat : fermé Finesse : fermé

Postuler !

Forum

Candidature Oxya [Mage]
      Le 16.04.19 à 21:58 par Tchewkys
tour centrale !
      Le 07.04.19 à 22:49 par Veyre
Changement Carte mère / Processeur