Argus, l'occasion de remonter notre côte !
Par : Diviniana - mercredi 14 février 2018 à 09:57
 

Il passe mieux que celui de la précédente news ce titre ?
Bon allez, on fera avec

Un grand bravo à tout le monde pour ce kill d'un peu plus de minuit.
Comme souvent chez Epsilon, il y aura eut les soirées qui font bien avancer d'un coup et les soirées où on fait quasiment rien, mais au final il est mort avec un nombre de try relativement raisonnable, même si on peut toujours mieux faire
Voici le screenshot et je tiens à le dire : Pour une fois les gens sont pas si mal alignés que ça hors un certain nain dont on taira le nom !


Il reste maintenant à confirmer le kill pour les personnes qui n'ont malheureusement pas pu être présentes mais qui ont apporté leur pierre à l'édifice et on pourra rapidement je pense rentrer dans une période de "vacances" en mode farming jusqu'à BFA. Soyez heureux on va pouvoir profiter des beaux jours ^^

Encore bravo à tous pour ce kill et RDV à tous pour la sortie de BFA

4 commentaires


Auteur Commentaire
France.gif Anatariel Posté : 14/02/2018 10:43

oué vous allez pouvoir pl les vip sur argus mythic maintenant !

  
France.gif Anyse Posté : 14/02/2018 14:19

tout à fait d'accord Anat, need mon HF Argus MM !

  
France.gif Madfog Posté : 14/02/2018 16:59

Je suis pas sur la photo Krogarsh me cache c'est la tristesse d'être un nain

  
France.gif Spyke Posté : 14/02/2018 21:29

karma is a bitch bro ^^

  

Page générée en 0,059 secondes.


 
Avancée PVE

Boss
 Taloc  Down le 13/09/2018
 Mother  Down le 13/09/2018
 Fetid Devourer  Down le 06/09/2018
 Zek'voz  Down le 16/09/2018
 Vectis  Down le 06/09/2018
 Zul, Reborn  Down le 06/09/2018
 Mythrax the Unraveler  Down le 06/09/2018
 G'huun  Down le 09/09/2018
 Argus L'annihilateur  Down le 14/02/2018

DownHMMythic

Avancée PVE complète
 
Recrutement

ClasseÉtat
CdM Sang : fermé Givre : fermé Impie : fermé
Chaman Elémentaire : ouvert Amélioration : ouvert Restauration : fermé
Chasseur Maîtrise des bêtes : fermé Précision : fermé Survie : fermé
Démoniste Affliction : ouvert Démonologie : ouvert Destruction : ouvert
DH Dévastation : ouvert Vengeance : fermé
Druide Equilibre : ouvert Féral : fermé Restauration : fermé
Guerrier Arme : ouvert Fury : ouvert Protection : fermé
Mage Arcane : ouvert Feu : ouvert Givre : ouvert
Moine Brewmaster : ouvert Mistweaver : fermé Windwalker : ouvert
Paladin Sacré : fermé Protection : ouvert Vindicte : fermé
Prêtre Discipline : fermé Sacré : fermé Ombre : fermé
Voleur Assassinat : ouvert Combat : ouvert Finesse : ouvert

Postuler !

Forum

La guilde Epsilon vs le temps
      Le 21.09.18 à 10:33 par Ceriella
Sortie IRL sur Paris