Argus, l'occasion de remonter notre côte !
Par : Diviniana - mercredi 14 février 2018 à 09:57
 

Il passe mieux que celui de la précédente news ce titre ?
Bon allez, on fera avec

Un grand bravo à tout le monde pour ce kill d'un peu plus de minuit.
Comme souvent chez Epsilon, il y aura eut les soirées qui font bien avancer d'un coup et les soirées où on fait quasiment rien, mais au final il est mort avec un nombre de try relativement raisonnable, même si on peut toujours mieux faire
Voici le screenshot et je tiens à le dire : Pour une fois les gens sont pas si mal alignés que ça hors un certain nain dont on taira le nom !


Il reste maintenant à confirmer le kill pour les personnes qui n'ont malheureusement pas pu être présentes mais qui ont apporté leur pierre à l'édifice et on pourra rapidement je pense rentrer dans une période de "vacances" en mode farming jusqu'à BFA. Soyez heureux on va pouvoir profiter des beaux jours ^^

Encore bravo à tous pour ce kill et RDV à tous pour la sortie de BFA

4 commentaires


Auteur Commentaire
France.gif Anatariel Posté : 14/02/2018 10:43

oué vous allez pouvoir pl les vip sur argus mythic maintenant !

  
France.gif Anyse Posté : 14/02/2018 14:19

tout à fait d'accord Anat, need mon HF Argus MM !

  
France.gif Madfog Posté : 14/02/2018 16:59

Je suis pas sur la photo Krogarsh me cache c'est la tristesse d'être un nain

  
France.gif Spyke Posté : 14/02/2018 21:29

karma is a bitch bro ^^

  

Page générée en 0,062 secondes.


 
Avancée PVE

Boss
 Commandant abyssal Sivara  Down le
 Behemoth  Down le
 Radiance d'Azshara  Down le
 Dame Corsandre  Down le
 Orgozoa  Down le
 Cour de la reine  Down le
 Za'qul  Down le
 Reine Azshara  Down le

DownHMMythic

Avancée PVE complète
 
Recrutement

ClasseÉtat
CdM Sang : ouvert Givre : ouvert Impie : ouvert
Chaman Elémentaire : ouvert Amélioration : ouvert Restauration : ouvert
Chasseur Maîtrise des bêtes : ouvert Précision : ouvert Survie : ouvert
Démoniste Affliction : ouvert Démonologie : ouvert Destruction : ouvert
DH Dévastation : ouvert Vengeance : ouvert
Druide Equilibre : ouvert Féral : ouvert Restauration : ouvert
Guerrier Arme : ouvert Fury : ouvert Protection : ouvert
Mage Arcane : ouvert Feu : ouvert Givre : ouvert
Moine Brewmaster : ouvert Mistweaver : ouvert Windwalker : ouvert
Paladin Sacré : ouvert Protection : ouvert Vindicte : ouvert
Prêtre Discipline : ouvert Sacré : ouvert Ombre : ouvert
Voleur Assassinat : ouvert Combat : ouvert Finesse : ouvert

Postuler !

Forum

La guilde Epsilon vs le temps
      Le 14.08.19 à 13:20 par Linu
[A lire] Charte de guilde
      Le 13.05.19 à 10:44 par Grifend
Changement Carte mère / Processeur
      Le 06.05.19 à 20:38 par Sishrot
tour centrale !
      Le 07.04.19 à 22:49 par Veyre
Excel