Shadøwlol Druide Soigneur< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> .: Section Publique :. -> Recrutement
Auteur Message
France.gif shadow
Visiteur

Inscrit(e) le: 12/04/2018
Posté le 13/04/2018 00:02  
Shadøwlol Druide Soigneur
Apres un entretien avec Omae Wa Mou Shindeiru Nhanie???? sur TS, je me lance dans le bain.
Rapide présentation personnelle :
Je me nomme Loïc, je suis chauffeur de bus, j'ai 29 ans et je suis de Belleville sur Saône (A 45 KM de Lyon)

Votre personnage :
Shadowløl-Druide féminin avec de belles formes !

Nom du personnage :
Shadøwlol

Classe :
Druide de type soigneur

Race :
Elfe de la nuit, comme ça quand vous wipez, moi je ne paye pas de répa

Temps de jeu total :
470 Jours.

Serveur et faction d'origine (migration) :
Hyjal coté Alliance.

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?
Ayant pris ma retraite sur le 8 soirs par semaine, je suis actuellement à 3/4 soirs par semaine. Je suis flexible sur mes soirs sauf en général le dimanche (à préciser selon mon IRL puis les besoins de la guilde).

- Quel est votre équipement actuel ? (l'armurerie, etc) Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement.
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/shad%C3%B8wlol
Je suis dans une optique Mastery puis Hâte.
J'ai 970/971 ilvl et je change très peu de stuff, seulement pour equiper le prydaz ou virer le Vélen ça dépend des boss.

- Quel est votre template principal actuel (wowhead, l'armurerie, etc) ? Expliquez en quelques mots vos choix.
https://www.warcraftlogs.com/character/eu/hyjal/shad%C3%B8wlol

1: Protection cénarienne: Pour un heal ciblé efficace. (Couplé avec epanouissement et G'hanir).
2: Transfert bestial: Quand je suis nul, un tp peux me sauver la vie (il l'a fait un PAQUET de fois à vrai dire!)
3: Affinité du gardien: Pour prendre moins de dégats en permanence et greed sur le don d'ysera, ouais ouais ça fait le taff!