Shadøwlol Druide Soigneur< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> .: Section Publique :. -> Recrutement
Auteur Message
France.gif shadow
Visiteur

Inscrit(e) le: 12/04/2018
Posté le 13/04/2018 00:02  
Shadøwlol Druide Soigneur
Apres un entretien avec Omae Wa Mou Shindeiru Nhanie???? sur TS, je me lance dans le bain.
Rapide présentation personnelle :
Je me nomme Loïc, je suis chauffeur de bus, j'ai 29 ans et je suis de Belleville sur Saône (A 45 KM de Lyon)

Votre personnage :
Shadowløl-Druide féminin avec de belles formes !

Nom du personnage :
Shadøwlol

Classe :
Druide de type soigneur

Race :
Elfe de la nuit, comme ça quand vous wipez, moi je ne paye pas de répa

Temps de jeu total :
470 Jours.

Serveur et faction d'origine (migration) :
Hyjal coté Alliance.

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?
Ayant pris ma retraite sur le 8 soirs par semaine, je suis actuellement à 3/4 soirs par semaine. Je suis flexible sur mes soirs sauf en général le dimanche (à préciser selon mon IRL puis les besoins de la guilde).

- Quel est votre équipement actuel ? (l'armurerie, etc) Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement.
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/shad%C3%B8wlol
Je suis dans une optique Mastery puis Hâte.
J'ai 970/971 ilvl et je change très peu de stuff, seulement pour equiper le prydaz ou virer le Vélen ça dépend des boss.

- Quel est votre template principal actuel (wowhead, l'armurerie, etc) ? Expliquez en quelques mots vos choix.
https://www.warcraftlogs.com/character/eu/hyjal/shad%C3%B8wlol

1: Protection cénarienne: Pour un heal ciblé efficace. (Couplé avec epanouissement et G'hanir).
2: Transfert bestial: Quand je suis nul, un tp peux me sauver la vie (il l'a fait un PAQUET de fois à vrai dire!)
3: Affinité du gardien: Pour prendre moins de dégats en permanence et greed sur le don d'ysera, ouais ouais ça fait le taff!
4: Rossée puissante ou typhon: Selon le combat.
5: Arbre ou Culture mais je préfère largement l'arbre coté gameplay et si le boss le permet.
6:Floraison pour les fights ou il ne faut pas trop bouger (car l'efflo coûte cher: Varimatrap notamment). Germination pour renforcer le heal prévoir encore plus du HoT (Argus pour les stacks de peur/rage ou aggramar pour soigner le gros debuff qui grandit et explose.... OUI JE PARLE D'UN DEBUFF oh!
7: Épanouissement: Notamment efficace sur ma croissance sauvage et ma protection cénarienne (up de la durée de 6 sec supplémentaires).

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?

WOTLK: PU
EDC tranquillement, ICC idem rien de bien fou.

CATA: (DGW/Temple noir: Alliance)
BoT T4V et BWD à cataclysm j'ai fait seulement 5/13 HM.
Les terres de feu j'ai pu faire une avancée à 5/7 HM avant le nerf puis le chambellan est tombé ensuite. Ragnajambes quand à lui, n'a pas succombé et est resté de nombreuses fois entre 6% et 4%...
DS HM clean. 6/8 sans aucun nerf puis spine et madness à 5% de nerf.
Disband après le kill de Madness, le GM avait d'autre priorités IRL.

PANDARIA: (Restricted/Croisade écarlate: Horde)
Caveaux mogu'shan: 4/6 HM
Coeur de la peur: 4/6 HM
Terasse Printanière: 2/4 HM. Protecteurs élites try mais pas down.
Trône du tonnerre: 12/13HM (Je n'ai pas pu participer au down de lei shen HM car j'étais en vacances malheureusement).
Siège d'orgrimmar: Clean en 10 et 25 HM plusieurs fois avant la création des raids MM.
Etant à 4/5 soirs/semaine à l'époque, la guilde est passée à 5/6 soirs/semaine pour WoD et ça faisait trop pour moi, je suis parti.

WoD: (Chez Axion sur Cho'gall)
Cognefort: Clean 7/7 MM
Fonderie : 8/10 MM après un arrêt d'un mois pour maladie.
Citadelle: 8/13 MM puis arrêt du jeu par dégout total du raid.
Pause du jeu.

LEGION: Etant RL d'une petite guilde pépouze que l'on avait monté avec des potes, nous avons pu faire 3/7 au Cauchemar d'emeraude MM avant le disband de cette dernière. Puis j'ai stoppé le jeu après mon down d'ursoc MM par dégoût car j'avais passé beaucoup de temps dans le paufinage des strats, la gestion de guilde et SURTOUT le recrutement...

Palais en PU.

Tombe de sargeras chez Amon Amarth/Hyjal: Alliance- Je suis parti en bon terme avec les offs car leur ambition première n'est pas de clean malgré que l'ambiance est au RDV. Je suis tjs en contact avec eux et nous sortons régulièrement se mettre des caisses sur Lyon !

Antorus chez Epic Whine/Hyjal: Alliance- Je souhaite partir car l'ambiance n'est pas du tout au RDV malgré le bon niveau de la guilde.

Cauchemar: 3/7 MM. Clean après
Palais: 10/10 HM. 7/10 après.
Tombe: 5/9 MM.
Antorus 10/11MM.

- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.
Hearthstone: en solo: HUNT FACE/MAGE AGGRO/DRUIDE AGGRO !!!
LoL: en solo: je monte gold et je stop.
en équipe avec les Amon Amarth pour insulter leur RL qui feed Kha'Zix...
HoTs: je suis vraiment degueulasse...
Fornite: Camper dans des bush et sniper des mecs qui passent ça détend.

- Pensez-vous qu'il faille faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 20/25 joueurs présents tous les soirs ?
Une rotation est indispensable pour un boss, voir les pour et les contres (dps/heal/tank). Elle indispensable dans la guilde elle même pour équilibrer le stuff sur tout le monde et aussi pour libérer des soirs pour ceux qui veulent. Avec modération S'il Vous Plait

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
J'ai cherché une guilde coté Alliance correspondant à mes critères de 3/4 soirs/semaine et surtout coté Alliance, ce qui est rare malheureusement.

- Pourquoi Epsilon et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ?

Comme je l'ai dit précédemment, je cherche une structure stable, respectueuse et ambitieuse et votre guilde semble correspondre à mes attentes ainsi que des mates avec qui jouer en raid et hors raid.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Et bien mes principales compétences, c'est que je met la bonne ambiance!
Loïc c'est le Brésil, il danse la Samba, il va de ville en ville pour vendre des fenêtres!
Loïc c'est le Brésil, pour vendre des vélux!

Votre configuration informatique :

- Décrivez votre configuration matérielle et logicielle : Processeur, disque dur, RAM, carte graphique, système d'exploitation, périphériques exotiques etc...
Etant une brelle complète en informatique, je vais vous dire simplement que je fais tourner WoW en qualité Ultra (10) à 190 IPS et que je suis fibré (10ms) voila mdr!

- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêt à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
Skada, Quartz, DBM, Exorcus, RC loot. Oui s'il le faut, je peux en DL d'autres.

- Pouvez-vous joindre une copie d'écran de votre interface de raid ?
https://framapic.org/Fdpfyvpiwgmz/mOoflr2dCnCu.jpg

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?

Etant un grand chomeur, euh joueur de Warcraft 3 dans mon adolescence, j'ai pleinement kiffé la campagne des elfes de la nuit avec Tyrande, Maiev et Malfurion, d'ou la création imédiate d'un druide dès que j'ai pu jouer à WoW!!
Je joue druide actuellement et depuis EDC, car le LORE sur cette classe est riche et vraiment interessant, coté gameplay il est varié (4 spé quand même bordel) et j'ai vraiment accroché direct au druide Heal!
Notamment le petit bruit de la tranquilité quand on lance le sort, c'est toujours le swag incarné!
Le plus compliqué avec cette classe est de cohabiter avec nos collègues les prêtres et notamment de type discipline qui nous mangent notre mécanique principale du soin sur la durée

Voila, après ce long pavé, je rend l'antenne ! J'espère que vous ne vous êtes pas perdu dans cet amas d'infos. Quoi qu'il en soit, j'attends vos retours, qu'isl soient positifs ou négatifs mais j'espère avoir été clair et concis dans ce que j'expliquais.

Le mot de la fin ?
https://www.youtube.com/watch?v=h5Vw9jncERY

Edité par shadow le 13/04/2018 12:56
France.gif Tchewkys
Membre

Inscrit(e) le: 10/11/2017
Posté le 13/04/2018 01:40  
RE : Shadøwlol Druide Soigneur
Salut bienvenue Gl pour ta candidature

Page générée en 1,011 secondes.

Avancée PVE

Boss