Prògødz [Guardian]< Sujet précédent  
Index du Forum -> .: Section Publique :. -> Recrutement
Auteur Message
France.gif Progodz
Visiteur

Inscrit(e) le: 17/06/2017
Posté le 18/06/2017 00:01  
Prògødz [Guardian]
Bonsoir, je me permet de vous présentée une apply spontanée en tant que druid guardian.

Rapide présentation personnelle : (Prénom, âge et ville)
Prénom: Arnaud
Votre personnage : Druide
Nom du personnage : Prògødz
Classe : Druide
Race : Worgen
Temps de jeu total : Beaucaup trop envions 750 jours.

Serveur et faction d'origine (migration) :

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?

Disponible tout les soirs de raid, jusqu?à 00h30 ou plus si besoin, disponible autrement que je ne travaille pas.

- Quel est votre équipement actuel ? (l'armurerie, etc) Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement.

https://www.wowprogress.com/character/eu/dalaran/Pr%C3%B2g%C3%B8dz
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/pr%C3%B2g%C3%B8dz
https://www.warcraftlogs.com/character/eu/dalaran/pr%C3%B2g%C3%B8dz
Je choisis de priorisée Versa > Mastery, c'est le build def, il existe l'autre build Haste>Crit optimisée pour le dps, mais qui ne procure pas une énorme différence, donc je préfère rester sur un build défensifs. Je choisi de partir sur des relics trash.

- Quel est votre template principal actuel (wowhead, l'armurerie, etc) ? Expliquez en quelques mots vos choix.

Soucis pour l'affichage, je n'ai pas réussi a vous les afficher directement, les url n'arrivait pas a correspondre..

http://imgur.com/a/pfnFR
Brambles par défaut sur la majoritée des fight.
Je prends Brisling fur sur les boss ou j'ai besoin d'un boost rage pour max mon ironfur.
Blood Frenzy je l'utilise sur les boss multi où il y as de gros dégâts des adds, ou j'ai besoin de spam mon if régulièrement.

http://imgur.com/a/O9ApJ
Je prends toujours guttural roars ainsi que situationnelle wild charge.

http://imgur.com/a/L1VIv
Je joue en balance affinity en général en mm+ ou sur les boss raid farm, où je peu gratter en multi.

Je joue a la Feral affinity sur les fight où je peu passer régulièrement en cat form pour poser mes dots, donc les fight qui requière des switch tank ou j'ai le temps de poser mes dots, sans prendre de dégât supplémentaire contre ceux que je prendrais en bear (rarement utilisée)

Je joue a la Restoration affinity sur presque tout les fight en progress. Hormis ceux ou le raid as besoin d'un boost aoe où de place au cac par exemple sur star augur.

http://imgur.com/a/sZhGu
Je joue en général au Typhoon mm+, raid utile pour kitte.

Je ne joue jamais au Mass Entanglement

Je joue de temps en temps au Mighty Bash, si besoin d'un stun sur un fight a un moment donnée ou autres.

http://imgur.com/a/6puwe

Je ne joue pas au soul of the forest.

Je joue a l'incarnation sur fight ou j'ai besoin d'un gros burst aoe ou mono ou besoin d'un long cd pour une phase ou le boss "zerg" ainsi qu'en mm+ en général (depuis le nerf du gg proc)

Je joue au Galactic Guardian sur les boss en mono ou j'ai besoin de rage régulièrement (dégâts physique uniquement).

http://imgur.com/a/AkNze

Je joue presque toujours au Guardian of Elune.

Je joue au Survival of the fittest uniquement sur les fight ou j'ai besoin de cd régulièrement (Fel Scythe sur Gul'dan MM en progress ou il fallait les prendre solo) sur les cas comme ceci.

http://imgur.com/a/HYcvn

Je joue toujours en Rend and Tear avec les légendaires legs.

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?

J'ai commencée les PvE hl a partir du début MoP.

Bénédiction : J'y suis restée 4 Mois, je n'aimais pas la mentalités des nouveaux

Zephyr : J'y suis restée 2 Mois, la guilde as disband par la suite.

Quichons : J'y suis restée 2 Mois, j'étais encore en apply avec un mate de la même classe/spé a l'époque ou je n'étais pas assez bon pour rivaliser.

Twisted Minds : J'y suis restée 3-4 Mois, j'ai décidée de stop mon main et de passer dk tank, mon main challenge mode de mop pour wod je suis donc partis de la guilde pour essayer de trouver une structure afin de raid avec mon dk.

Meltdown : Je suis revenu avec en dk tank (en dps) ou j'y suis restée 3 jours en dps et je suis passé main tank par la suite, j'ai stop pour des problème de pc et d'argent a l'époque (se qui se reproduira pas maintenant :p)

Slack n Wipe : J'ai repris début Legion avec eux, un amis qui montait une guilde avec un mate de son ancienne guilde qui avait disband (quaorum sensing) où la guilde as disband au début de Nighthold, par manque de bon joueurs et de personne pour les raid mythic 4-5 pickup pour chaque raid mythic sa n'aime pas :s

Bloody Tearz : Motivé a reprendre le Pve HL, j'ai rejoins bloody tearz pour le progress, je suis arrivée jusqu'a la fin d'elisandre, j'ai choisi d'arrêter mon apply par manque de temps, je n'arrivais pas a tenir la cadence de 6 soirs par semaine plus le samedi soir pour le run heroic. J'ai fait une pause de 2 Mois par la suite

Heroic Helper : J'ai repris parce qu'un amis m'avais contacter pour un projet sur hyjal horde, qui s'est avérée que je n'ai pas aimée le devenir, j'avais quelque conflits avec certains joueurs qu'il as recrutée par la suite, j'ai préférer partir.

Larmes d'hadès : J'y suis actuellement depuis moins d'une semaine, je n'aime pas l'ambiance de raid & hors raid, je ne trouve pas ma place dans la guilde, je préfère partir maintenant.

T11 : Clean NM
T12 : Clean NM
T13 : Clean HM 10%
T14 : 5/16 HM
T15 : Clean HM pré-nerf
T16 : Clean HM pré-nerf
T17 : Pas jouée sur le progress highmaul, 7/10M BRF
T18 : 13/13M
T19 : 7/7M ; 2/3M; 9/10M

- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.

Non, uniquement une équipe de challenge Mode a MoP

- Pensez-vous qu'il faille faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 20/25 joueurs présents tous les soirs ?

Je pense que sa dépends de l'objectifs fixée, si nous souhaitons simplement clean un palier rapidement ou effectuée un rush pour le classement top world/fr.
Je n'ai rien contre les rotations ainsi que les raid 20/25.

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?

J'avais un amis de ma team challenge présent dans la guilde a MoP. Je ne sais pas et je n'ai pas envie d'avoir de traitement de faveur.

- Pourquoi Epsilon et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ?

Epsilon, on m'as dis a l'époque que l'ambiance était bonne et qu'il y avait un bon niveau de jeux. J'attends de la guilde d'avoir une bonne ambiance en raid, hors raid ainsi qu'en farm ainsi qu'une avancée correct dans le classement fr.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Je pense être un bon joueur.
J'ai des disponibilités
J'ai des facilitée a switch sur d'autres classe en cas de besoin urgent pour la guilde , j'entends par-là monter un personnage en urgence pour faire un remplacement.
Je peux vous apporter un tank solide qui sait se qu'il fait.

Votre configuration informatique :

- Décrivez votre configuration matérielle et logicielle : Processeur, disque dur, RAM, carte graphique, système d'exploitation, périphériques exotiques etc...

Je dois jouer sur un pc portable actuellement a cause de déplacement, travail, étude.. j'ai un pc qui reste très largement bon pour faire tourner WoW

I7 6770K 4.4Ghz
SSD 252 Go
HDD 1To
Gtx 980x2
64 Go DDR4 4x16
Casque & micro
Windows 10

- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêt à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?

Elvui
Auctioneer
DBM ou BW suivant la meilleur opti sur le boss, plus trop valable maintenant :p
Weak aura
Gottagofast
Wqt
Wqgf
Msbt
Sws
Simc
BiS
Exorsus
Skada
Loggerhead

- Pouvez-vous joindre une copie d'écran de votre interface de raid ?

http://imgur.com/a/Ssxhb

Le groupe de weak aura avec les cd tank est un groupe dynamique qui se défile vers la gauche.

Le groupe de weak aura en bas a gauche track absolument tout, kick, cd heal, cd tank, stun, tout en mm+.
Uniquement les ce heal & tank en raid ainsi que les brez.

Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?

Je joue cette classe, car c'est la classe que j'ai la plus opti actuellement sur légion.
La mobilités. Je ne trouve rien de très compliqué sur ma classe, hormis les dégâts magique actuellement :p

Merci d'avoir pris le temps de mon lire mon apply, désolé pour les fautes d'orthographes, il y en aura malgré le faite que j'ai essayée de faire au mieux :/

Cordialement Prògødz

Prògødz#2761 en cas de besoin.

Edité par Progodz le 18/06/2017 00:08
France.gif Pastagaa
Membre

Inscrit(e) le: 27/04/2017
Posté le 18/06/2017 00:20  
RE : Prògødz [Guardian]
Gl pour ton apply je te laisse entre les mains des off et des tanks

France.gif Extasiia
Membre

Inscrit(e) le: 27/03/2017
Posté le 18/06/2017 18:56  
Hmmm a voir avec cylz car on a déjà 3 tanks comme je t'ai dis mais GL pour ton apply noob

France.gif Cylz
Officier raid

Inscrit(e) le: 03/12/2012
Posté le 19/06/2017 21:02  
Salut.
Malheureusement comme on a pu en discuter sur TS tu as le profil qu'on recherche mais nous ne pouvons pas te faire de place actuellement.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

-------

Page générée en 0,191 secondes.

Avancée PVE

Boss

DownHMMythic

Avancée PVE complète

Recrutement

ClasseÉtat
CdM Sang : ouvert Givre : ouvert Impie : fermé
Chaman Elémentaire : ouvert Amélioration : ouvert Restauration : fermé
Chasseur Maîtrise des bêtes : fermé Précision : ouvert Survie : fermé
Démoniste Affliction : ouvert Démonologie : ouvert Destruction : ouvert